actu-label-more

La culture du groupe FRÄNKISCHE  a toujours laissé une large place à l’humain : emplois durables, apprentissage pour les jeunes, engagement social et local fort, formation, qualité de vie au travail.

Et c’est sur la base de cette culture d’entreprise que la filiale française FRAENKISCHE France bâtit son modèle économique depuis sa création en 2010.

Le choix de placer l’humain au cœur des préoccupations de l’entreprise, c’est pour nous une façon de façonner une entreprise à l’image de demain avec sa diversité et sa richesse propres.

Travail collectif sur le choix de nos valeurs, ateliers de cohésion, développement des compétences, accompagnement des projets professionnels, dialogue social, projets collaboratifs (jardin potager d’entreprise), autant d’occasions pour nous d’échanger et de progresser.

Nous sommes aussi engagés pour une croissance inclusive en associant des acteurs plus fragiles ou plus éloignés. Nous multiplions nos engagements vis-à-vis du handicap, des jeunes, des migrants notamment.

 

Multiplier et diversifier les talents pour aller vers une performance collective, un vrai projet d’entreprise durable et responsable !