Navigateur web Ecosia

La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) du 21 au 29 novembre et Novembre, le mois de l’Economie Sociale et Solidaire, sont 2 excellentes raisons de parler de notre partenariat avec Elise, partenariat qui fait écho à notre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

A travers son activité de tri, collecte et recyclage des déchets de bureau la société Elise a pour objectif l’accompagnement professionnel de personnes en situation de handicap et/ou en difficulté d’insertion.

Elle contribue ainsi à lutter contre toutes formes d’exclusion.

 

Chez FRAENKISCHE France, nous trions et valorisons nos déchets depuis plusieurs années déjà.

Notre partenariat avec Elise sur ce sujet du papier va nous permettre de mieux valoriser le principal déchet produit dans nos bureaux et de participer à la création d’emplois durables.

Les indicateurs réguliers fournis par Elise nous permettront de connaitre les bénéfices engendrés pour l’environnement et l’économie.

Emilie, assistante administrative et comptable et Isabelle, assistante achats sont toutes les deux ambassadrices Elise au sein de la société. Comme tous les autres salariés, elles utilisent des bannettes et mini corbeilles Elise.

 

Emilie

Nous poursuivons ensemble nos contributions concrètes au Développement Durable : la combinaison de l’Inclusion et de l’Environnement pour une démarche toujours plus durable et responsable.